• Conseil et service 031 336 51 51
  • 24h-Hotline 0800 840 850
  • info@schalleruto.ch
  • Lu – Ve: 07.30 – 12.00 / 13.30 – 17.00

Installations de réfrigération et de climatisation

Dépannage et réparations d’installations de toutes marques.
suite

Service d’assistance 24h/24
0800 840 850

Service après-vente et entretien
suite

Conseil et service après-vente
031 336 51 51

Du conseil à la mise en oeuvre, en passant par la planification, Schaller Uto SA réalise de nouvelles installations ou de transformations dans toute la Suisse.
suite

Appareils prêts à brancher ou raccordés au système de réfrigération central; produits de qualité et des accessoires de fournisseurs renommés.
suite

Schaller Uto SA

Entreprise moderne spécialisée dans le domaine du froid et de la climatisation, Schaller Uto SA assure la planification et la réalisation, ainsi que la réparation et l’entretien, d’installations et d’appareils de réfrigération et de climatisation dans toute la Suisse. Elle dispose également d’un service de piquet joignable à toute heure pour les dépannages. Schaller Uto SA possède ses propres entrepôts et ateliers à son siège principal à Lyss, ainsi qu’un parc de véhicules de service. Elle emploie plus de 50 spécialistes dans tout le pays.

Sa clientèle est composée de petites, moyennes et grandes entreprises actives dans la production et le commerce de denrées alimentaires ainsi que de restaurants, d’hôtels, de maisons de repos, d’hôpitaux et d’organismes publics ou encore de sociétés actives dans la planification, la construction et la gestion de biens immobiliers.

À votre service dans toute la Suisse !

75 ans d’expérience dans la technique du froid !
Entreprise de tradition suisse

Le conseil du mois : mai 2024

Le programme de promotion du froid respectueux du climat KliK se poursuit !
Après quelques mois d’incertitude, la décision du Conseil fédéral du 29.09.2023 concernant la révision de l’ordonnance sur le CO2 est claire : le programme d’encouragement Froid respectueux du climat, qui connaît un grand succès, peut continuer à être exploité comme jusqu’à présent et la promotion dans les trois modules est toujours entièrement possible.

Depuis 2020, les fluides frigorigènes R404A et R507A ne peuvent être rechargés dans les installations à partir d’une quantité de remplissage de 10 kg qu’à partir d’une production recyclée. A partir de 2030, il y aura une interdiction générale de recharger.
Changez les fluides frigorigènes à temps et profitez des subventions de l’Etat. Nous vous soutenons volontiers dans cette démarche. Plus d’information

Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous ?

Utilisez le formulaire de contact pour nous faire part de votre demande, nous y répondrons le plus rapidement possible.

Schaller Uto SA

© Copyright 2020 Eisbrecher Kommunikation | Datenschutz und Impressum